Débarras de succession

Maison ou appartement à libérer ?

Lors d’une succession, les héritiers ou l’exécuteur testamentaire se retrouvent généralement avec un appartement ou une maison à libérer et des objets à débarrasser. Bien souvent, les souvenirs qui accompagnent ces lieux et leurs objets rendent le travail de débarras particulièrement difficile pour les personnes venant de perdre un être cher.

Une fois le premier tri effectué parmi les objets personnels, de valeur ou encore à caractère sentimental, il convient généralement de libérer les lieux ou de restituer l’appartement au plus vite.

Nos spécialistes se chargent de valoriser les meubles et les objets restants, de les conditionner et de les manipuler avec le plus grand soin afin de les entreposer, les livrer ou de les vendre. Nous nous occupons également de la prise en charge des objets à éliminer.

Quel que soit votre besoin en la matière, notre entreprise est là pour vous aider dans ces démarches souvent pénibles et éprouvantes.

Nos services d’entreposage d’emballage et de transport sont également à votre disposition pour prendre en charge vos biens à entreposer ou à livrer selon vos instructions.

A votre disposition pour tout complément d’information